samedi 4 juin 2016

Bienvenue chez moi (chez vous)


Salut à tous ! 

Je vous retrouve ici pour créer, parler et partager. 
En pleine période d'examen, j'ai un grand besoin de m'aérer. Aussi, de me lancer des défis.
Je crée donc un endroit, un endroit rien qu'à moi, un endroit qui j'espère me correspondra, un endroit pour moi. Je crée ici, mais aussi là-bas, et peut-être tout autour du monde, pour voir et m'apercevoir, pour connaitre et me connaitre. 

Pour l'instant, mon projet de blog n'est pas trop défini (plus sérieusement, j'ai déjà du mal à trouver ce que je veux faire l'année prochaine et les autres années alors savoir ce que je veux faire maintenant, c'est un peu trop à vrai dire!). En espérant que cela suffise, vous suffise, si vous passez par là.



En ce qui concerne la question principale de cette article (premier article, héhé!) : Qui suis-je ? 

Alors moi, c'est Fanny (Fanny-Colline, je préfère.. Vous comprendrez peut-être au fil des jours). 
J'ai 18 ans et  j'suis donc majeure depuis peu. 



Sinon, je fais de l'équitation (depuis 11 ans et de moins en moins souvent, malheureusement), j'aime le sport en général mais depuis 2 ans, je n'en fait presque plus.. D'ailleurs ça se voit (oups?). 

Et surtout, je veux être libre. Libre de voyager, d'étudier, de partager, d'aimer et de tout ce qu'il sen suit. C'est sûrement pour cette raison que je me prépare à aller en Licence LEA Anglais-Arabe avec en option la langue portugaise. Vous l'aurez comprit : je veux réellement faire le tour du monde, du moins des pays (si possible avec mon cheval, le rêve!). 

Enfin bref, je vous retrouve dès bientôt alors à bientôt ! 

MadeInFa xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire